Accueil >> Nos vérandas >> Vente de Couverture et abris de piscine, ATEM Plus, Rouen 76.

cliquez sur les images pour les agrandir

Vente de Couverture et abris de piscine, ATEM Plus, Rouen 76.

            Pour acquérir plus de sécurité autour de votre piscine, Atem Plus, Rouen, vous présente à la vente,  divers modèles d’abris de piscine et de couvertures de piscines en aluminium : abris haut, abris bas … mais également sous différents coloris.


             L'abri de piscine bas est idéal pour sécuriser votre piscine et en réduire l'entretien. Cet abri de piscine est idéal pour vous permettre de vous baigner même en position fermée.


              Les abris de piscines hauts permettent de profiter pleinement de votre terrasse en vous tenant debout sous toute la structure.


              Vous pouvez aménager un coin de relaxation et votre abri de piscine devient ainsi une vraie pièce à vivre tout au long des saisons. Ses profils très sobres et sa grande clarté vous font ainsi jouir de vos espaces extérieurs.

             Nous pouvons effectuer une simulation de votre projet sur ordinateur avec intégration de votre piscine.

ATEM Plus, Rouen,  peut s’occuper, à votre demande, du permis de construire ou de la déclaration de travaux.

             Ces produits bénéficient d'un excellent rapport qualité prix.

 

Bon à savoir :

 Lorsqu'un abri de piscine conforme à la norme sécurité NF P 90-309 est édifié sur une piscine existante à une hauteur de moins de 1,80m (au point le plus haut), et que la superficie du bassin est de moins de 100 m², une simple déclaration préalable de travaux suffit. Un permis de construire est nécessaire pour tout abri d'une hauteur supérieure à 1,80 m et pour toute piscine déjà existante d'une superficie supérieure à 100 m2 (Article R.421-9 f du Code de l'Urbanisme).
Lorsqu'un abri de piscine est édifié sur une piscine existante à une hauteur de moins de 1,80m et la superficie du bassin est de moins de 10 m², il n’est soumis à aucune formalité conformément à l’Article R.421-2 du Code de l'Urbanisme.

Si la piscine est située dans un site classé ou en secteur sauvegardé dont le périmètre a été délimité, un permis de construire est exigé pour l’installation de l’abri piscine.
Dans tous les cas, cette installation doit être conforme aux règles d’urbanisme applicables sur votre commune, même si vous n’avez aucune formalité à accomplir. Renseignez vous à la mairie avant d’installer votre abri de piscine pour connaître les règles que vous devez respecter.

Demande d'informations

Par téléphone : +33235656570
Par mail :

Prise de contact